Scène Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scène Française


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les festivals de l'été...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martoni
Admin
Admin
Martoni


Nombre de messages : 210
Lieu : Paris
Date d'inscription : 11/10/2004

Les festivals de l'été... Empty
MessageSujet: Les festivals de l'été...   Les festivals de l'été... EmptyMer 10 Aoû à 19:20

moi qui ai été privé de vacances cette année, je me sens un peu frustré question festivals (festivaux?? ange.gif )...


si certains ont fait, je sais pas moi, les eurock, les franco, les solidays ou bien d'autres rdv moins médiatisés, et bien venez-nous raconter!!
(ou alors venez me raconter redbiggrin.gif , vu que l'activité du site diminue un peu en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scene-francaise.fr.fm
Nicotine
Modo
Modo



Nombre de messages : 142
Lieu : P'tit bled à coté de Saint Claude!
Date d'inscription : 30/10/2004

Les festivals de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les festivals de l'été...   Les festivals de l'été... EmptyDim 21 Aoû à 0:11

Alors coté festival,

cet été, j'en ai fait 3:

D'abord, le petit festival en herbe, le 07 juillet 2005, vous pouvez aller voir LA!!!

Tiens, d'ailleurs, est ce qu'il ne serait pas judicieux de déplacer les sujets annonce de concerts vers j'y étais?? Comme ça on aurait tout sous la main, non??
Je reposerai la question sur un fil mieux approprié...





Bref, le deuxieme, c'était à Veranne le 23 juillet 2005 pour "JUSTE UN FESTIVAL" du tonnerre!! En plus, c'était gratuit!!
Les festivals de l'été... Affiche2005



En ce qui me concerne, j'ai pas vu le premier groupe de la soirée, c'était Marvellous pig noise...
Donc ensuite Aldebert (avec bapteme de slam pour ToUf (pianiste-accordeoniste) et Julien (le batteur!!) puis l'Oeil dans le retro!! C'etait de la musique plutot festive, bien aussi, mais j'ai pas plus d'infos sur eux...







Et le 3eme, c'était à Flavin le 14 aout 2005 (la semaine dernière), donc Re Aldebert avec les balances sous la pluie! :? mais finalement plus de pluie pour le concert, mais la pluie nous a quand même privé de contre basse... La scène était mal protègée... Et aussi on a eu froid... Mais le festival était vraiment sympa avec des animations dans le village...

Coté musique, on a ensuite vu les femmouzes T... J'ai pas trop écoutée, c'était de la musique plutot latino, sympa! et ensuite, Louis Bertignac... J'ai pas réussi à rentrer dans le concert... Sauf pour Cendrillon... Téléphone... Ca manque quand même... :roll:

Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
caliholic
Ptit Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2007

Les festivals de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les festivals de l'été...   Les festivals de l'été... EmptySam 20 Oct à 17:04

alors, moi j'en ai fait qqs uns cet été...

Art Rock à st brieuc, le meilleur concert a été art Brut, et pis les fratellis

les terres neuvas à bobital, mes concerts préférés il y en a pas mal, surtout elmer food beat, dj zebra, renaud, status quo, mr roux, et pis contre toute attente marilyn manson, pascal obispo que j'ai pas mal appréciés, placebo pas trop mal non plus, che sudaka, et pis plein d'autres mais je me rappelle plus

les yffirocks, meilleurs concerts Mr Roux et N&SK :D :D et pis j'ai beaucoup aimé les tit'nassels, tété et les gens normals

les ptit village, matmatah pas trop mal, les inner terrestrials geniaaaaux

l'ouverture d'un skate parc à etables, didier super genial, les big lalune supers aussi

un ptit festoch avec marcel et son orchestre, absolument geniallissimes
Revenir en haut Aller en bas
MamzRick
Bavard
Bavard
MamzRick


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2007

Les festivals de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les festivals de l'été...   Les festivals de l'été... EmptyLun 2 Juin à 22:33

bientôt Rencontres & Racines à Audincourt ( 25 ) les 28 et 29 Juin 2008

7€ euros l'entrée....

Les festivals de l'été... Rr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les festivals de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Les festivals de l'été...   Les festivals de l'été... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les festivals de l'été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scène Française :: Concerts :: J'y étais...-
Sauter vers: