Scène Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scène Française


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bénabarette
Langue Pendue
Langue Pendue
bénabarette


Nombre de messages : 61
Lieu : Perdue en haut d'une montagne :D
Date d'inscription : 11/03/2005

LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 Empty
MessageSujet: LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06   LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 EmptyMar 17 Mai à 23:52

Bon alors je peux maintenant en faire l'annonce OFFICIELLE car ca y est tout est goupillé !

David LAFORE 5 Têtes
LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 Lafore
en concert de soutien pour l'association Buca'Y'Reste le 30 juin 2005 à 20h30 au Théâtre le Cadran

Cette association a pour but de sensibiliser la population à la difficulté de vie des enfants roumains, elle est constituée de 15 jeunes qui ont entre 14 et 18ans. Elle a été crée par Miloud Oukili, jeune clown francais qui a voulu sortir des égoux et de leur "sniffade" de colle les enfants abandonnés ou fugueurs de Roumanie... Son ambassadeur fût le sourire et son nez de clown... Il a alors créé une école de cirque à Bucarest et il a monté un spectacle avec les enfants des rues, il fait une tournée Européenne pour présenter ce spectacle. Lorsqu'ils sont en Roumanie, en plus des cours de cirques, les enfants sont accueillis dans un centre de jour, logés dans des appartements mis à leur disposition gratuitement, vont à l'école et les plus agés se font aider pour trouver un travail. Lors de notre séjour là bas nous allons aussi faire des travaux au centre de jour et dans les appartements, nous allons faire des échanges culturels sur le thème du cirque qui est leur domaine et de notre domaine, la marionette, nous les amenerons aussi à la mer noire et visiter un musée.

Pour mener à bien notre entreprise, nous avons besoin de fonds, David LAFORE a été touché par notre cause et s'est engagé pour venir nous soutenir le Jeudi 30 juin 2005 à 20h30 au Théatre le Cadran à Briancon (05)

Prix : 10€
LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 David
Alors venez nombreux soutenir notre cause (et puis bon ca fait 2 mois déjà que j'organise SEULE cette date alors SVP.... lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-site.fr.st
Nicotine
Modo
Modo



Nombre de messages : 142
Lieu : P'tit bled à coté de Saint Claude!
Date d'inscription : 30/10/2004

LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 Empty
MessageSujet: Re: LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06   LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 EmptyMer 18 Mai à 0:52

pleure.gif pleure.gif Pourquoi j'habite si loin de Briançon??? pleure.gif pleure.gif



En tout cas, bravo pour tout le boulot!! bigup.gif
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Langue Pendue
Langue Pendue
Noush


Nombre de messages : 55
Lieu : Versailles
Date d'inscription : 11/03/2005

LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 Empty
MessageSujet: Re: LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06   LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 EmptyMer 18 Mai à 1:14

Félicitations chtite Bénabarette :) Je sais que ce projet te tenais à coeur, je suis cro cro fière de toua! remybussi.gif

Bon évidemment... Briançon c'est pas tout prés Sad mais le coeur y est ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oooophotosoooo.canalblog.com
bénabarette
Langue Pendue
Langue Pendue
bénabarette


Nombre de messages : 61
Lieu : Perdue en haut d'une montagne :D
Date d'inscription : 11/03/2005

LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 Empty
MessageSujet: Re: LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06   LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 EmptyMer 18 Mai à 12:42

Merchiii bcp :) En tout cas hier j'avais RDV avec le directeur...et j'ai réussi à avoir le ménage gratos de la salle !!!!! bounce.gif bounce.gif Et puis sur le contrat avec la salle figurera mon nom avec la mention "interlocutrice artistique et culturelle" cool.gif et je serais le contact radio et autres médias pour parler du concert et de l'assoc' !!!!! bounce.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-site.fr.st
Papillonabarge
Langue Pendue
Langue Pendue



Nombre de messages : 166
Lieu : ici et la
Date d'inscription : 04/03/2005

LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 Empty
MessageSujet: Re: LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06   LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 EmptyMer 18 Mai à 12:52

bénabarette a écrit:
Merchiii bcp :) En tout cas hier j'avais RDV avec le directeur...et j'ai réussi à avoir le ménage gratos de la salle !!!!! bounce.gif bounce.gif Et puis sur le contrat avec la salle figurera mon nom avec la mention "interlocutrice artistique et culturelle" cool.gif et je serais le contact radio et autres médias pour parler du concert et de l'assoc' !!!!! bounce.gif

t'arrives toujours a mettre des chaussettes ? gratte.gif
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
Admin
Admin
Martoni


Nombre de messages : 210
Lieu : Paris
Date d'inscription : 11/10/2004

LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 Empty
MessageSujet: Re: LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06   LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 EmptyJeu 19 Mai à 12:54

bravo!! bounce.gif

tres belle initiative naze.png , meme si briancon, c pas le plus pres de chez moi...


tu nous feras un debrief apres?? cligne.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scene-francaise.fr.fm
Papillonabarge
Langue Pendue
Langue Pendue



Nombre de messages : 166
Lieu : ici et la
Date d'inscription : 04/03/2005

LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 Empty
MessageSujet: Re: LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06   LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 EmptyJeu 19 Mai à 13:28

Martoni a écrit:
tres belle initiative naze.png

Martoni ou l'art de la contradiction fleursmile.gif
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
Admin
Admin
Martoni


Nombre de messages : 210
Lieu : Paris
Date d'inscription : 11/10/2004

LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 Empty
MessageSujet: Re: LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06   LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 EmptyJeu 19 Mai à 14:41

l'art du bug aussi.... mdr.gif

sorry, il fallait lire greatplay.gif naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scene-francaise.fr.fm
Papillonabarge
Langue Pendue
Langue Pendue



Nombre de messages : 166
Lieu : ici et la
Date d'inscription : 04/03/2005

LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 Empty
MessageSujet: Re: LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06   LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 EmptyJeu 19 Mai à 18:44

Martoni a écrit:
l'art du bug aussi.... mdr.gif

sorry, il fallait lire greatplay.gif naturellement...

et là je vais pas me tromper dans mon smiley : pipo.gif redbiggrin.gif
Revenir en haut Aller en bas
bénabarette
Langue Pendue
Langue Pendue
bénabarette


Nombre de messages : 61
Lieu : Perdue en haut d'une montagne :D
Date d'inscription : 11/03/2005

LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 Empty
MessageSujet: Re: LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06   LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 EmptyVen 20 Mai à 19:36

MDRRRRRRRR !!!!! Soit Martoni est surmené, soit c'était un lapsus révélateur ! fleursmile.gif
Après le concert je vous fait une revue ca y'a pas de pbs ! bounce.gif D'ailleurs ce matin, Mr le tourneur responsable de Blue Ligne ¨Prod m'a appelé sur mon portable.... fleursmile.gif
et juste après avoir écouté son mess mon con de genou a encore laché...me suis cassée la gueule, grosse entorse et j'ai fait un malaise.... pleure.gif ko.gif mur.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-site.fr.st
bénabarette
Langue Pendue
Langue Pendue
bénabarette


Nombre de messages : 61
Lieu : Perdue en haut d'une montagne :D
Date d'inscription : 11/03/2005

LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 Empty
MessageSujet: Re: LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06   LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 EmptyVen 3 Juin à 13:22

Youpiiiiiiii !!!!! banane.gif banane.gif banane.gif
LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 149388819
Dauphiné libéré du 2 juin
8) 8)
Pour l'interview, n'oubliez pas les questions par MP ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-site.fr.st
Martoni
Admin
Admin
Martoni


Nombre de messages : 210
Lieu : Paris
Date d'inscription : 11/10/2004

LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 Empty
MessageSujet: Re: LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06   LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 EmptyVen 3 Juin à 15:16

c pas mal ca, ca devrait vous amener pas mal de monde!! greatplay.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scene-francaise.fr.fm
Nicotine
Modo
Modo



Nombre de messages : 142
Lieu : P'tit bled à coté de Saint Claude!
Date d'inscription : 30/10/2004

LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 Empty
MessageSujet: Re: LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06   LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 EmptySam 4 Juin à 0:33

TROP LA CLASSE Miss'...
J'en reviens pas... T'es sure que t'es toute seule et que t'as que 16 ans... gratte.gif Mr.Red

En fait je ferais mieux de te dire bravo!! C'est vraiment dommage que je sois si loin... 😉


Bon courage pour la suite!! Pour l'interwiew, je vais essayer de mieux le connaitre et je te ferai savoir si je trouve des questions intelligentes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 Empty
MessageSujet: Re: LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06   LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAFORE pour Buca'Y'Rest à Briancon (05) le 30/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scène Française :: Concerts :: J'y étais...-
Sauter vers: