Scène Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scène Française


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faisons les présentations...

Aller en bas 
+19
moonriver
Solene
oOCrazy-LolotteOo
counter
Barbara4
bacrie
Drugstar
CaptainNemo
janis
Annechou
bénabarette
Noush
Nicotine
Papillonabarge
cefou
Tchaou
mamzelle bulle
fudgegirl
Martoni
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oOCrazy-LolotteOo
Ptit Nouveau
oOCrazy-LolotteOo


Nombre de messages : 4
Age : 34
Lieu : AU fin fond de la ville des Lumières..
Date d'inscription : 03/06/2006

Faisons les présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: héhé   Faisons les présentations... - Page 3 EmptySam 3 Juin à 21:37

Heyy bah j'vais me presenter, j'suis nouvelle! :D
My name is Laure .. ;)
J'ai 16 ans ET DEMI (important héhé) et je vis sur Paris
J'ai vu sur ce forum que vous parliez des Ogres de Barback à des moments et j'adore donc je sens qu'on va bien s'entendre héhé.
En tout cas, j'me met à la lecture des messages que je n'ai pas encore lu tt de suite!
à Bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Ptit Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2006

Faisons les présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... - Page 3 EmptyMer 20 Sep à 21:14

Bonsoir ! Solène, 23 ans, du côté de Rennes !

Amoureuse de la scène français, j'suis ravie de pouvoir partager un peu !

A bientôt !

Ps : un gros faible pour Cali !!
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Ptit Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 43
Lieu : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 28/09/2006

Faisons les présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... - Page 3 EmptyJeu 28 Sep à 11:40

hello les gens
moi c'est dalila, j'ai 25ans et des poussières
je vis a chatillon meme si a la base je suis de valenciennes
je suis chargée de recrutement sinon
bon ca c'etait pour les présentations un peu pas interessantes
tout ca pour dire que je suis tombée sur ce forum un peu par hasard et je trouve que le hasard fait pas mal les choses
perso je suis fan de miossec, delerm, keren ann, cali et bien d'autres
voila, je vais me balader un peu sur ce forum
je vous dis a tout bientot
bisouilles a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Ptit Nouveau
Pauline


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Faisons les présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... - Page 3 EmptyVen 20 Oct à 22:38

Salut à tous!!!

Moi c'est Pauline, j'ai 21 ans et je suis étudiante sur Paris.
Mes artistes préférés de la scène française sont Jeanne Cherhal, Vincent Delerm, Olivia Ruiz et Thomas Fersen en domination absolue.

Sinon j'aime aussi Benabar, Cali, les Têtes raides, Biolay, Camille, Clarika (dont on parle trop peu je trouve), Raphael, Mathieu Boogaerts, Dionysos, Miossec et pleins d'autres que j'oublis surement.
Mais j'aime aussi quelques autres artistes français ou du moins francophones qu'on a pas forcément l'habitude de classer dans la scène française: Axelle Red et Zazie notamment.

Voilà!!!! fleursmile.gif
Revenir en haut Aller en bas
caliholic
Ptit Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2007

Faisons les présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... - Page 3 EmptySam 20 Oct à 16:28

yo yo!!!
alors moi c'est Marie, 17 ans, je viens de hillion, dans le 22 (bretagne), je suis en term S et rêve de devenir journaliste, j'aime beaucoup la musique francaise (variété un peu vieillote, chansons droles, nouvelle scene francaise, rock ou non, ska, musique festive, et puis un peu l'internationnal aussi) et j'adooooole les festivals bretons, j'en profite assez pendant l'été :)
mes artistes préférés?
dans la nouvelle scene: cali, les fatals picards (impossibles à departager), didider super, luke, marcel et son orchestre, Mr roux, renan Luce, yann tiersen, matmatah, chaplain, les wampas, dionysos, benabar, katerine, sanseverino, tryo, les ogres, les tit'nassels...
ska: ska-P, madness, N&SK...
variété francaise: jacques dutronc, gainsbourg, higelin, murat, thiefaine, goldman, obispo, renaud...
dans les trucs internationnaux: david bowie, status quo, the cure, placebo, muse.....

voili voilou, c'est à peu pres tout :) ah oui et j'ai un faux rhum oussi, http://city-of-rock.zikforum.com
Revenir en haut Aller en bas
VôdK
Ptit Nouveau
VôdK


Nombre de messages : 6
Age : 39
Lieu : Mulhouse et Belfort
Date d'inscription : 18/10/2007

Faisons les présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... - Page 3 EmptyDim 21 Oct à 22:05

Mathieu 22ans, je suis en école d'ingénieur à Belfort (UTBM) et totalement fan de chanson francaise.
Avec au dessus de tout le monde Thomas FERSEN et bien placé juste derriere les petites bourettes, les ogres de barbacks, Ravid'vour'Voir, BREL, pauline CROOZE, les fatals picards.
Sinon j'apprécie beaucoup des gens comme oldelaf et monsieur D, louis attaque, Tarmac, Lofofora.

Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Ptit Nouveau
Poussin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2009

Faisons les présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour a tous!   Faisons les présentations... - Page 3 EmptyMar 25 Aoû à 21:28

Fan de musique en general et francaise en particulier, jeune actif basé a Paris France, je suis heureux de rejoindre ce groupe pour partager mes coups de coeur et bien sur en decouvrir des tonnes!
J'ai déjà posté sur Loane et Arnaud Fleurent-Dider, j'en rajpouterai bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons les présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons les présentations...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scène Française :: Artistes :: Le Rdv de la Scène Française-
Sauter vers: