Scène Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scène Française


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aron'C

Aller en bas 
AuteurMessage
bellesparoles
Ptit Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2010

Aron'C Empty
MessageSujet: Aron'C   Aron'C EmptyVen 26 Fév à 22:26

Alors je poste un p'ti message pour faire partager à tout les amoureux de la scène française, ma découverte du groupe Aron'C , Quel talent !!!

Je ne les connaissais pas et les ai découvert garce à une amie "fan" de la première heure sur myspace, j'étais pas spécialement "emballer" pour aller voir un concert dans ce tout petit café concert de Moulins, puis le petit café concert à laisser place au spectacle et là, plus rien que la présence, le talent, la générosité, la musicalité, j'ai adoré et c'était un des meilleurs concert depuis de longues années !!!

Les textes sont top, la voix, typés mais intense, une ardeur et une fragilité, ouah !!!!! le guitariste super funky, veste rouge et solos endiablés, on est transporter dans les années 70, dans un champ au soleil, dans une roulotte manouche, on voyage, on rit, on est dedans ..................................................................

Allez les écouter sur myspace et courez les voir en concert !!!!!!!!!


www.myspace.com/aronchansons


Bonne découverte les amis et vive la chanson !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aron'C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scène Française :: Artistes :: Artistes à découvrir-
Sauter vers: