Scène Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scène Française


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La musique adoucit les moeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cefou
Bavard
Bavard
cefou


Nombre de messages : 14
Lieu : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2004

La musique adoucit les moeurs Empty
MessageSujet: La musique adoucit les moeurs   La musique adoucit les moeurs EmptyJeu 28 Oct à 22:44

Enfin c'est ce qu'on dit souvent. band.gif band.gif band.gif

Vous en pensez quoi ?
est-ce que ça vous arrive souvent, quand vous êtes sur les nerfs, de vous allonger et de lancer un CD pour vous calmer ? question.gif
Qu'est-ce que vous écoutez dans ces moments-là ?

moi, je sais pas si j'ai un disque préféré pour ça. J'ai plutôt tendance à brancher la radio et à mettre un station au hasard. comme ça.

ou alors je me cherche un vieux cd que j'ai pas écouté depuis longtemps, limite je l'avais oublié. genre j'ai un Rita Mitsuko que j'écoute plus souvent. Ou un 3 doors down qui doit être couvert de poussière. mais j'ai pas de choix spécifique. lololol.gif


à vous
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
Admin
Admin
Martoni


Nombre de messages : 210
Lieu : Paris
Date d'inscription : 11/10/2004

La musique adoucit les moeurs Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs   La musique adoucit les moeurs EmptyDim 31 Oct à 19:39

ca m'arrive assez rarement en fait....

au contraire, pr moi, l'ecoutage ( ange.gif ) de musique, ca se fait plutot dans une optique agreable...
si je suis vener, ben je crois qu'il faut que j'attende que ça passe...

mais mettre de la musique pr moi, ca reviendrait a oublier ce pourquoi je suis enervé... meme si je suis pas hyper rancunier, les fois ou je suis vener, j'aime bien savoir pourquoi..... fleursmile.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scene-francaise.fr.fm
Nicotine
Modo
Modo



Nombre de messages : 142
Lieu : P'tit bled à coté de Saint Claude!
Date d'inscription : 30/10/2004

La musique adoucit les moeurs Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs   La musique adoucit les moeurs EmptySam 26 Fév à 3:29

Perso, quand je suis pas trop bien, je mets un p'tit coup d'Aldebert et hop, ça repart, mais si je suis vraiment énervé comme ça cussing.gif vaut mieux attendre que ça passe...

Sinon, ça pourrait casser... rale.gif


Cela dit, le dernier qui a réussi à m'énerver :roll: Ben je ne m'en rappelle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique adoucit les moeurs Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs   La musique adoucit les moeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique adoucit les moeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les victoires de la musique...
» Portail musique française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scène Française :: Divers :: Le Bar-
Sauter vers: