Scène Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scène Française


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 petit festival en herbe(26)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicotine
Modo
Modo



Nombre de messages : 142
Lieu : P'tit bled à coté de Saint Claude!
Date d'inscription : 30/10/2004

petit festival en herbe(26) Empty
MessageSujet: petit festival en herbe(26)   petit festival en herbe(26) EmptyLun 30 Mai à 22:58

Voilà un petit festival qui me parait tres sympa... Bon je ne pourrai y être que le jeudi soir pour Aldebert en particulier... Ca va être la fête!!

Et vous??Cette année le Petit Festival en Herbe se déroule à la Maison Familiale Rurale de Divajeu (vers Crest dans la drome)

Demandez le programme!!!!



petit festival en herbe(26) Programmation
Revenir en haut Aller en bas
Papillonabarge
Langue Pendue
Langue Pendue



Nombre de messages : 166
Lieu : ici et la
Date d'inscription : 04/03/2005

petit festival en herbe(26) Empty
MessageSujet: Re: petit festival en herbe(26)   petit festival en herbe(26) EmptyMar 31 Mai à 0:10

c'est un peu trop loin pour moi la drome pleure.gif
Revenir en haut Aller en bas
Nicotine
Modo
Modo



Nombre de messages : 142
Lieu : P'tit bled à coté de Saint Claude!
Date d'inscription : 30/10/2004

petit festival en herbe(26) Empty
MessageSujet: Re: petit festival en herbe(26)   petit festival en herbe(26) EmptyMar 31 Mai à 0:36

Meuh non!! c'est sur la route des vacances!!

Et puis on va partir de Lyon avec une bande d'Aldebarges!! Kazoo power! ange.gif

C'est pas loin Lyon, si??
Revenir en haut Aller en bas
Papillonabarge
Langue Pendue
Langue Pendue



Nombre de messages : 166
Lieu : ici et la
Date d'inscription : 04/03/2005

petit festival en herbe(26) Empty
MessageSujet: Re: petit festival en herbe(26)   petit festival en herbe(26) EmptyMar 31 Mai à 17:46

Nicotine a écrit:
Meuh non!! c'est sur la route des vacances!!

Et puis on va partir de Lyon avec une bande d'Aldebarges!! Kazoo power! ange.gif

C'est pas loin Lyon, si??

5h de train... surtout que le 13 je dois prendre le train pour... Frankfurt et ensuite l'avion pour ... Sverige !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicotine
Modo
Modo



Nombre de messages : 142
Lieu : P'tit bled à coté de Saint Claude!
Date d'inscription : 30/10/2004

petit festival en herbe(26) Empty
MessageSujet: Re: petit festival en herbe(26)   petit festival en herbe(26) EmptyMar 31 Mai à 18:51

Evidemment si tu pars en vacances dans le Nord de l'Europe, c'est pas trop la bonne direction.... Sad


Bonnes vacances quand même! gne.gif ange.gif
Revenir en haut Aller en bas
hulkette
Ptit Nouveau



Nombre de messages : 7
Lieu : dans mes tongs
Date d'inscription : 01/06/2005

petit festival en herbe(26) Empty
MessageSujet: Re: petit festival en herbe(26)   petit festival en herbe(26) EmptyVen 3 Juin à 17:08

bounce.gif j'espère pouvoir m'y rendre mais tout dépend de mon boulot cussing.gif

(PS ceci est mon 1er message, j'suis toute émue - bonjour à tous fleursmile.gif )
Revenir en haut Aller en bas
Nicotine
Modo
Modo



Nombre de messages : 142
Lieu : P'tit bled à coté de Saint Claude!
Date d'inscription : 30/10/2004

petit festival en herbe(26) Empty
MessageSujet: Re: petit festival en herbe(26)   petit festival en herbe(26) EmptySam 4 Juin à 0:28

Bienviendue Miss' et j'espère bien q'u on y sera ensemble!! banane.gif bounce.gif banane.gif bounce.gif ange.gif
Revenir en haut Aller en bas
Nicotine
Modo
Modo



Nombre de messages : 142
Lieu : P'tit bled à coté de Saint Claude!
Date d'inscription : 30/10/2004

petit festival en herbe(26) Empty
MessageSujet: Re: petit festival en herbe(26)   petit festival en herbe(26) EmptySam 20 Aoû à 23:40

Alors ce petit festival en herbe, c'était génial!!

En plus, c'était l'anniversaire de Guillaume, alors ballons, cadeaux... Tout bien quoi!! Sinon, coté public, c'était crêpes pour les aldebarges!

Bref, Aldebert était en premier, alors on est allé tout devant et voilà la play list


Carpe diem
Joyeux anniversaire de notre part, reprit par tout le people
La femme de mon pote
Dis moi dimanche
Le bébé
La méthode couette
Tête en l'air
Hypocondriaque
La complainte
La rentrée des classes
La norme et la marge
La plage

Vivement la fin

C'était génial, mais je suis pas très objective quand il s'agit de parler d'Aldebert... ange.gif


Apres, j'ai découvert, les Wriggles, c'est pas mal du tout!! J'adore le style humoristique!!

En revanche, j'ai zappé la rukétanou...

Et puis les Ogres de Barback et la fanfare du Belgistan, c'était plutot chouette! Enfin, pour ce que je me rappelle...

gne.gif

Bref, belle soirée sympathique!

Un petit aricle du Dauphiné le lendemain matin...

Donc édition du GRAND VALENCE du vendredi 8 juillet 2005...





D'abord, l'article avec la photo coupée,

[url=http://www.image-dream.com/image.php?image=petit festival en herbe 07 07 05.jpg&pseudo=Nicotine]petit festival en herbe(26) Petit festival en herbe 07 07 05[/url]



Et la photo entière j''ai du couper ToUf sur l'image d'avant, alors bon j'ai remis la photo entière... ange.gif

[url=http://www.image-dream.com/image.php?image=petit festival en herbe 07 07 05, photo seule.jpg&pseudo=Nicotine]petit festival en herbe(26) Petit festival en herbe 07 07 05, photo seule[/url]


Euh désolée pour la qualité, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a tous ces carrés... Ca fait pas du tout ça sur l'image que j'ai scannée... pleure.gif


Sinon concernant l'article, ils ont changé les paroles de la femme de mon pote!!... cussing.gif

Voilà!



Pourquoi mes miniatures liens qui emmenent vers l'article ne marchent pas??? Au secours, quelqu'un peut m'aider??

edit by marto france.gif : y'a des espaces dans les url des miniatures. je pense que c'est pour ca que ca foire. il faut que tu les renommes (sans espaces)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit festival en herbe(26) Empty
MessageSujet: Re: petit festival en herbe(26)   petit festival en herbe(26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit festival en herbe(26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival des dingues 17 et 18 décembre 2004 à Orvault (44)
» Festival du SON DANS LES FEUILLES
» FESTIVAL DU SON DANS LES FEUILLES 2010
» festival de jeunes talents ESCP-EAP
» Festival l'Air du Temps (Les Bains Douches de Lignières)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scène Française :: Concerts :: J'y étais...-
Sauter vers: