Scène Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scène Française


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cali, le 8 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martoni
Admin
Admin
Martoni


Nombre de messages : 210
Lieu : Paris
Date d'inscription : 11/10/2004

Cali, le 8 novembre Empty
MessageSujet: Cali, le 8 novembre   Cali, le 8 novembre EmptyMar 12 Oct à 17:04

Le 8 novembre, attention, gros concert de Cali, à la Cigale (Paris XVIII°).

Perso, j'ai deja mes places, et je sens que ca va etre terrible.
j'avais eu droit a une ptite heure de concert aux solidays en juillet dernier, et le niveau etait tel que ça me laisse présager une putain d'ambiance dans 3 semaines... :thumright: :D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scene-francaise.fr.fm
Martoni
Admin
Admin
Martoni


Nombre de messages : 210
Lieu : Paris
Date d'inscription : 11/10/2004

Cali, le 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Cali, le 8 novembre   Cali, le 8 novembre EmptyMar 9 Nov à 12:49

et bien voila, le concert était hier.

mon premier commentaire se résumerait dans un premier temps à ca : "Whaou !!" ko.gif

pour détailler un peu plus, je dirais que Cali en concert, c'est avant tout une énorme présence sur scène, une chaleur avec le public que j'ai rarement vu sur une scène.

et puis surtout Cali donne tout ce qu'il a, on sent qu'il joue vraiment avec ses tripes. Quand on le voit, quasiment plié en deux sur sa guitare, pincant les cordes avec "violence", on sent tres bien qu'il vit sa musique, et cela s'en ressent tres facilement sur le public qui monte tres rapidement en température et qui se laisse tres vite emporter par la fougue et l'élan de Cali.

Au niveau de la programmation du concert, l'essentiel était là, l'orchestration était absolument parfaite...
Mon coup de coeur va à la chanson dédiée a son grand-pere, violente et poignante à la fois...
Cali alterne tres bien les chansons rythmées, droles et dynamiques (le grand jour, elle m'a dit etc...) et des passages plus tendres et amers (pensons a l'avenir, tes désirs...)

au final, c'etait vraiment magnifique...
a la fin, le public n'a meme plus envie de hurler (vu que c'est ce qu'il a fait pendant 2h !!) mais juste de dire au-revoir, car on sait tous tres bien qu'on ira le revoir un jour ou l'autre, et retrouver la reponse a la question "c'est quand le bonheur?" : a un concert de Cali ! greatplay.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scene-francaise.fr.fm
caliholic
Ptit Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2007

Cali, le 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Cali, le 8 novembre   Cali, le 8 novembre EmptySam 20 Oct à 17:06

fleursmile.gif magique, juste magique... cali à art rock, j'en reve, j'en reve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cali, le 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Cali, le 8 novembre   Cali, le 8 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cali, le 8 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et Cali ??
» Cali, Menteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scène Française :: Concerts :: J'y étais...-
Sauter vers: