Scène Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scène Française


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les concerts Caméléon

Aller en bas 
AuteurMessage
Stef
Ptit Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2006

Les concerts Caméléon Empty
MessageSujet: Les concerts Caméléon   Les concerts Caméléon EmptyVen 9 Mai à 22:59

J'ai découvert l'association Caméléon par le biais d'un ami qui y est très impliqué. Son engouement et sa motivation m'ont fait m'intéresser de plus près à cette association, ses objectifs et cela m'a touchée.

En quelques mots, pour être brève, elle vise à venir en aide et scolariser des petites filles qui ont été abusées ou exploitées aux Philippines. Cette association est implantée là-bas et ne cherche en aucun cas à retirer les enfants de leur milieu et leur famille. Elle leur apporte de quoi se développer sainement et à long terme une formation pour trouver du travail.

J'ai donc décidé de m'investir également dans cette association en essayant d'organiser des événements visant à récolter des fonds.

Grâce à Myspace, j'ai pu contacter plusieurs artistes dans l'idée d'organiser un concert caritatif. J'ai été agréablement surprise par toutes les réponses positives que j'ai reçues, ce qui nous amènera à faire plusieurs concerts (à priori, un sur Lille, un à Lyon et plusieurs à Paris)

Nous ont déjà apporté leur soutien dans la mise en place de ce projet:

Olivier Marais, Yves Ghiot, Pat Bol, Hervé Lapalud, Le cri du chat, Buridane, Frédéric Bobin, Sorel, Soria, Adeline Moreau, Gildas Thomas, Greg Voinis, Lucie Bernardoni, les Notaires, Olivier Gann, Julien Fumaz, Basile,Bénédict, Mies Ré-belles, Andréel, Pascal Lafa, Sarah Zeppilli,Mayane, Matthieu Rosaz, Stéphane Leclerc, SOem, Mickael Miro, Olivier Galinou, Sol, Marjolaine Piémont, Gregory Veux, Marie Klaus, Mödh, Cédric, Stéphane Corbin, Sépia, Alex et sa guitare, Oshen, Cactus in love, Baz'art à nanas, Laurent Gatz, Alex Toucourt, Laurent Hennequin, Cristine et bien d'autres au fil des jours...

Pour plus d'infos:
www.myspace.com/concertscameleon
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Ptit Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2006

Les concerts Caméléon Empty
MessageSujet: Re: Les concerts Caméléon   Les concerts Caméléon EmptyVen 9 Mai à 22:59

Et pour bien commencer...

L'équipe des concerts Caméléon vous propose une très belle rencontre musicale le vendredi 16 Mai à 21h30 au Kibélé (Paris 10ème).

Au programme de cette soirée: "Les Frangines" et leur duo de voix qui s'accordent à merveille; "Vano" dans un sympathique trio jazz manouche et puis un mélange de douceur, de malice et de mélancolie dans l'univers de "Sarah Zeppilli" accompagnée de ses musiciens; le tout dans une petite salle intimiste et chaleureuse.

Vous trouverez ci-joint l'affiche de ce concert. Je vous invite à la diffuser très largement et en parler autour de vous.

Les 10 € de chaque entrée seront reversés intégralement à l'association Caméléon alors n'hésitez pas !!!

Les concerts Caméléon Concertcameleon16maiep5
Les concerts Caméléon Concertcameleon16maiep5.6151ceaefa
Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts Caméléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scène Française :: Concerts :: Annonces de concerts-
Sauter vers: