Scène Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scène Française


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Stéphane Corbin

Aller en bas 
AuteurMessage
Stef
Ptit Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2006

Stéphane Corbin Empty
MessageSujet: Stéphane Corbin   Stéphane Corbin EmptyJeu 11 Mai à 1:17

un petit post pour vous présenter Stéphane Corbin.
Je l'ai découvert en janvier 2005 et depuis je le suis de très près car il a vraiment beaucoup de talent et donc il mérite d'etre découvert. Ses chansons peuvent vous faire passer du rire aux larmes.
Une chanson telle que "Dimanche 6 aout" me donne toujours autant de frisson quand je l'entends, alors que "Le bol" par exemple, parle de ce fameux bol avec notre prénom que tout le monde à au fond de son placard...
Des chansons qui évoquent des moments de la vie quotienne et dans lesquelles on peut se reconnaitre...
Et sur scène, accompagné de son piano dont il joue à merveille, c'est vraiment un régal, des chansons inédites qu'on attend avec impatience sur un prochain album tellement on les a dans la tête en ressortant, un contact avec le public vraiment extra, de l'humour, des mimiques à mourir de rire...
bref, un bon moment assuré!!!
Vous pouvez écouter des extraits de ses chansons sur son site officiel:
www.stephanecorbin.com

et venir lire les résumés des concerts, voir les photos etc sur le forum " presque officiel" lol
www.stephanecorbin.forumactif.com

N'hésitez pas à écouter et donner votre avis.

fleursmile.gif
Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane Corbin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphane Corbin en concert à l'Essaion en juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scène Française :: Artistes :: Artistes à découvrir-
Sauter vers: