Scène Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scène Française


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 pour les nantais (il y en ici ... ? noooon ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LD4
Ptit Nouveau
LD4


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2004

pour les nantais (il y en ici ... ? noooon ?) Empty
MessageSujet: pour les nantais (il y en ici ... ? noooon ?)   pour les nantais (il y en ici ... ? noooon ?) EmptyVen 22 Oct à 13:32

j'attends bcp des concerts à Nantes de Bénabar (16/11), et M (20/01), que je n'ai jms vu encore en concert .. mais ça promet. banane.gif
Parait que ce sont 2 bêtes de scène .. dans un genre bien différent.
Si certains les ont vus, je veux bien kek commentaires ...?

Ps : oui, j'avais oublié le "s" a "vuS" ...
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
Admin
Admin
Martoni


Nombre de messages : 210
Lieu : Paris
Date d'inscription : 11/10/2004

pour les nantais (il y en ici ... ? noooon ?) Empty
MessageSujet: Re: pour les nantais (il y en ici ... ? noooon ?)   pour les nantais (il y en ici ... ? noooon ?) EmptyVen 22 Oct à 14:03

benabr : vu a l'olympic y'a un an, donc une petite salle et donc une grande proximité avec le public.
en grand fan de benabar, j'ai a-do-ré ce concert...
il raconte des conneries sur scene (et puis surtout c foncierement drole...), t'as un peu l'impression qu'il est venu spécialement pr toi, tu sens qu'il est toujours aussi content de faire des concerts...


M : le showman ! avec l'album "qui de nous deux" et son costume rose, il est vraiment enorme sur scene. tres bon sens de la mise en scene !
ca part dans tous les sens. Vraiment on s'ennuie pas !

deux bons concerts là, y'en a qu'ont d'la chance...... pleure.gif


Edit : pour M, j'avais oublié la reprise mythique qu'il nous avait faite !
I'm on the hiiiiiiiiiiiiighway to heeeeeell !!
terrible bounce.gif


Dernière édition par le Mar 26 Oct à 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scene-francaise.fr.fm
Tchaou
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2004

pour les nantais (il y en ici ... ? noooon ?) Empty
MessageSujet: Re: pour les nantais (il y en ici ... ? noooon ?)   pour les nantais (il y en ici ... ? noooon ?) EmptyDim 24 Oct à 13:35

LD4 a écrit:
j'attends bcp des concerts à Nantes de Bénabar (16/11), et M (20/01), que je n'ai jms vu encore en concert .. mais ça promet. banane.gif
Parait que ce sont 2 bêtes de scène .. dans un genre bien différent.
Si certains les ont vus, je veux bien kek commentaires ...?

Ps : oui, j'avais oublié le "s" a "vuS" ...

j ai vu Benabar lors d'un festival à Auxerre cet été (jetais à 2 metres de la scene et je peux meme dire qu il est chaaaaarmant)et il est EXCELLENT
ce mec est génial, c est pas compliqué
Il a un "jeu de scene" assez marrant, ces musiciens s'éclatent entre eux et des que benabar dis une connerie ils sont morts de rire comme le public
J ai jamais fait un concert où les gens respiraient à ce point la joie de vivre (sans rire!!!) , ils ont tous le sourire accroché aux oreilles, ils chantent, ils dansent et à la fin t es tout simplement béat d admiration
ouais je sais ça doit toujours faire ça la premiere fois lol.gif mais je pense que je le reverrais , je dirais la meme chose
en gros, tu peux pas etre deçue lololol.gif

PS oups pardon pour le "déçue" javais pas tilté que c etait l'inconnu fleursmile.gif fleursmile.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les nantais (il y en ici ... ? noooon ?) Empty
MessageSujet: Re: pour les nantais (il y en ici ... ? noooon ?)   pour les nantais (il y en ici ... ? noooon ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les nantais (il y en ici ... ? noooon ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scène Française :: Concerts :: J'y étais...-
Sauter vers: