Scène Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scène Française


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faisons les présentations...

Aller en bas 
+19
moonriver
Solene
oOCrazy-LolotteOo
counter
Barbara4
bacrie
Drugstar
CaptainNemo
janis
Annechou
bénabarette
Noush
Nicotine
Papillonabarge
cefou
Tchaou
mamzelle bulle
fudgegirl
Martoni
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martoni
Admin
Admin
Martoni


Nombre de messages : 210
Lieu : Paris
Date d'inscription : 11/10/2004

Faisons les présentations... Empty
MessageSujet: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... EmptyLun 11 Oct à 20:45

Bienvenue à tous sur www.scene-francaise.fr.fm, le site consacré à la nouvelle scène française.

Cali, Bénabar, Jeanne Cheral, M etc ??? vous les aimez ? alors venez en parler sur ce forum !
mais j'aurais pu citer egalement Sansévérino, les tetes Raides, Tété, la Grande Sophie ou Paris Combo... Le choix est vaste !!

Mais ce forum a pour but également de partager les uns avec les autres des découvertes, des coups de coeur. Alors n'hésitez pas à nous en faire profiter !

Ce forum vient de se monter, il lui faudra un peu de temps pour se customiser, et prendre son rythme de croisière... mais plus nombreux, vous serez, plus vite cela se fera... :D

Martoni,
Admin


Dernière édition par le Ven 22 Oct à 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scene-francaise.fr.fm
fudgegirl
Ptit Nouveau
fudgegirl


Nombre de messages : 8
Lieu : Gattaca
Date d'inscription : 21/10/2004

Faisons les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... EmptyJeu 21 Oct à 23:24

c là qu'on se présente??? confused.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://fudgissime.forumactif.com
Martoni
Admin
Admin
Martoni


Nombre de messages : 210
Lieu : Paris
Date d'inscription : 11/10/2004

Faisons les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... EmptyVen 22 Oct à 9:57

par exemple...
je peux a la limite renommer le thread en "présentez vous !"...

Edit : done !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scene-francaise.fr.fm
fudgegirl
Ptit Nouveau
fudgegirl


Nombre de messages : 8
Lieu : Gattaca
Date d'inscription : 21/10/2004

Faisons les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... EmptyVen 22 Oct à 12:27

bon alors moi c estelle, 20 ans, étudiante en staps pr faire prof d'eps
j'ai découvert ton forum sur le "forum des forums" justement et j'espère que je vais y passer du bon tps! 😉
j'aime le punk, le métal, le sport, le ciné etc..

voilà jcrois que j'ai fait le tour banane.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://fudgissime.forumactif.com
Martoni
Admin
Admin
Martoni


Nombre de messages : 210
Lieu : Paris
Date d'inscription : 11/10/2004

Faisons les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... EmptyVen 22 Oct à 12:52

en bon admin, je vais donner le bon exemple et faire pareil...

donc moi c Martoni, 21 ans, etudiant en sup de co, actuellement en stage à Paris mais bientot de retour a Nantes...

j'aime la scene française (noooon, sans blague !? Mr. Green ), le rock (white stripes, franz ferdinand, muse...) mais aussi de la pop british type travis ou d'autres...

walaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scene-francaise.fr.fm
mamzelle bulle
Ptit Nouveau
mamzelle bulle


Nombre de messages : 7
Lieu : caen
Date d'inscription : 20/10/2004

Faisons les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... EmptyVen 22 Oct à 15:58

présentationnage!
mamzelle bulle, 27 ans, au chomage
j'ai découvert ton forum sur le forum des forums puisque j'suis moi meme admin d'un forum consacré à la base à la chanson française mais qui a =ite dégénéré en joyeux bordel!

j'suis surtout fan de rock et de chanson française mais j'suis pas sectaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
Tchaou
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2004

Faisons les présentations... Empty
MessageSujet: à moi à moi   Faisons les présentations... EmptyDim 24 Oct à 13:29

fleursmile.gif
alors moi, etudiante dans la meme sup de co que Martoni et stagiaire en fin de droits sur paris
J'adore Benabar, les tetes raides, jamait ( banane.gif )pour ce qui est de la nouvelle scene française
apres c est aussi Raphael, saez (derniere album bounce.gif )placebo, muse, coldplay et en gros tout ce qui peut passer sur oui fm
bon martoni, faudrait peut etre que tu rajoutes un smiley greatplay dans tes smileys ça me manque fleursmile.gif
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
Admin
Admin
Martoni


Nombre de messages : 210
Lieu : Paris
Date d'inscription : 11/10/2004

Faisons les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... EmptyLun 25 Oct à 10:24

ouééééééé bienvenue tchaou..... fleursmile.gif

tiens le voila ton smiley.... greatplay.gif


NB : pour disposer d'autres smileys, vous pouvez egalement cliquer sur "smileys disponibles" et aller sur "Standard", mais la plupart sont bof, c pour ca que j'en ai mis d'autres... lololol.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scene-francaise.fr.fm
cefou
Bavard
Bavard
cefou


Nombre de messages : 14
Lieu : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2004

Faisons les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... EmptyLun 25 Oct à 13:39

salut à tous,

cefou, étudiant à Nantes également.

mes goûts musicaux sont très variés, et pas toujours inspirés question.gif ; j'aime bien Têtes Raides, Java, Joyeux Urbains... mais j'écoute pas mal de pop-rock et de varièt aussi.

ange.gif
Revenir en haut Aller en bas
Papillonabarge
Langue Pendue
Langue Pendue



Nombre de messages : 166
Lieu : ici et la
Date d'inscription : 04/03/2005

Faisons les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... EmptyVen 4 Mar à 2:11

bah moi vais essayer de faire une presentation sympa et en meme tps classique...

Nom : J'en ai un
Prenom : j'en ai trois...
Age : 21
Sexe : de temps en temps, mais pas assez souvent a mon gout
Localisation : Strasbourg
Profession : Etudiant en LIG
Gouts Musicaux : Bénabar, Nicolas Bacchus, Delerm, Cali, Jeanne Cherhal, Les Ogres de Barback, Cranberries, Corrs, Silbermond, Per Gessle, etc
Divers : bah j'aime bien lire des trucs interessants et non imposés par la fac, aller au ciné, et plein d'autres choses aussi.


Dernière édition par le Jeu 17 Mar à 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicotine
Modo
Modo



Nombre de messages : 142
Lieu : P'tit bled à coté de Saint Claude!
Date d'inscription : 30/10/2004

Faisons les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... EmptyVen 4 Mar à 2:32

Bénabaldebarge, maman de deux p'tits gozillas qui ont quittés leur grenouillères... Et pour l'instant en congés parental, et puis je reprendrai mon uniforme d'infirmière... Avec tout l'équipement, seringues, sondes et autres pinces...ange.gif


Sinon, j'écoute plutot Bénabar, Aldebert, Nicolas Bacchus, Tom Poisson (que j'ai découvert en premiere partie d'Aldebert à l'Olympia)... Et j'en oublie sans doute...
Je suis très curieuse, et j'attends vos diffèrentes impressions pour me donner envie de découvrir ou de mieux connaitre d'autres choses!...

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Papillonabarge
Langue Pendue
Langue Pendue



Nombre de messages : 166
Lieu : ici et la
Date d'inscription : 04/03/2005

Faisons les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... EmptyMar 8 Mar à 2:28

cefou, c'est une photo de l'acteur qui joue Nat dans Six Feet Under ou je divague ?
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Langue Pendue
Langue Pendue
Noush


Nombre de messages : 55
Lieu : Versailles
Date d'inscription : 11/03/2005

Faisons les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... EmptyVen 11 Mar à 23:48

bonsoir tout le monde!

alors moi j'ai 17 ans et j'habite Versailles...j'écoutes beaucoup de styles différents, j'aime -M-, Les blérots de RAVEL, Tryo, La rue Kétanou,los tres puntos, les joyeux urbains, Bénabar, Cali, Benjamin Biolay, Jeanne Cherhal, Aldebert, Stephane Mondino, Louise Attaque, Miossec, Delerm, Keren Ann, Jack Johnson, Tracy Chapman, U2, Ben Harper, les Counting Crows,les Daft Punk.....j'aime bien un peu de tout en fait! .....à part la musique qui me prend une bonne partie de mon temps j'aime bien lire des romans de Nothomb et prendre des photos.....En fait les présentations ce n'est pas trop mon truc....donc je vais m'arreter là....

jfais des remybussi.gif a ceux qui liront ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oooophotosoooo.canalblog.com
bénabarette
Langue Pendue
Langue Pendue
bénabarette


Nombre de messages : 61
Lieu : Perdue en haut d'une montagne :D
Date d'inscription : 11/03/2005

Faisons les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... EmptySam 12 Mar à 0:09

Bon bon bon mais je ne me suis encore JAMAIS presentée sur le forum alors je me lance :


lololol.gif Pseudo lololol.gif : Bénabarette
:D Prénom :D : Amandine
cool.gif Age cool.gif : 15ans Mr. Green
Faisons les présentations... Ange002Née leFaisons les présentations... Ange002 : 12 Mars 1989 à Marseille(et viiii!!) 😉
Faisons les présentations... Content007LoisirsFaisons les présentations... Content007 : piano, chant, théatre, équitation, éducation canine, écouter Bénabar (et autres...Aldebert, Sanseverino, Jeanne Cherhal, David Lafore, Oshen, etc...)
confused.gif Choix du pseudo confused.gif : c'est un surnom qu'on me donne au lycée depuis Mars 2004 car pendant une semaine culturelle et artistique du lycée je chantais des chansons de B. en piano voix et un pion m'a donné ce surnom que j'ai gardé depuis... Mr. Green
banane.gif J'aime banane.gif : la musique band.gif , les chevaux et tous les animaux en général, Mr. Green , remybussi.gif , bounce.gif , :-) , lol , bidonne.gif , lol.gif
puke.gif J'aime pas puke.gif : 😢, cussing.gif , :-( , mur.gif , :evil:


Voila maintenant vous en savez un peu plus sur moi 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-site.fr.st
Nicotine
Modo
Modo



Nombre de messages : 142
Lieu : P'tit bled à coté de Saint Claude!
Date d'inscription : 30/10/2004

Faisons les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... EmptySam 12 Mar à 19:03

Welcome Noush et Bénabarette!!

Au fait, Bénabarette, pour toi:

Faisons les présentations... HappyBirthDay
Revenir en haut Aller en bas
bénabarette
Langue Pendue
Langue Pendue
bénabarette


Nombre de messages : 61
Lieu : Perdue en haut d'une montagne :D
Date d'inscription : 11/03/2005

Faisons les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... EmptySam 12 Mar à 20:05

Nicotine a écrit:
Welcome Noush et Bénabarette!!

Au fait, Bénabarette, pour toi:

Faisons les présentations... HappyBirthDay
Merciiiiiiii !!!! remybussi.gif banane.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-site.fr.st
Nicotine
Modo
Modo



Nombre de messages : 142
Lieu : P'tit bled à coté de Saint Claude!
Date d'inscription : 30/10/2004

Faisons les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... EmptyJeu 17 Mar à 1:25

Je voulais dire Bienvenue aux nouveaux inscrits!!! remybussi.gif Et je crois qu'on se connait deja un p'tit peu... ange.gif
Revenir en haut Aller en bas
bénabarette
Langue Pendue
Langue Pendue
bénabarette


Nombre de messages : 61
Lieu : Perdue en haut d'une montagne :D
Date d'inscription : 11/03/2005

Faisons les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... EmptyJeu 17 Mar à 20:12

Nicotine a écrit:
Je voulais dire Bienvenue aux nouveaux inscrits!!! remybussi.gif
Merchiiiii remybussi.gif
Nicotine a écrit:
Et je crois qu'on se connait deja un p'tit peu... ange.gif
Ah bon ? lol.gif remybussi.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-site.fr.st
Papillonabarge
Langue Pendue
Langue Pendue



Nombre de messages : 166
Lieu : ici et la
Date d'inscription : 04/03/2005

Faisons les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... EmptyVen 18 Mar à 3:05

Nicotine a écrit:
Je voulais dire Bienvenue aux nouveaux inscrits!!! remybussi.gif Et je crois qu'on se connait deja un p'tit peu... ange.gif

je vais faire pareil alors ange.gif même si je sais pas si je serai reconnu, vu que j'ai changé de pseudo d'un forum à l'autre fleursmile.gif dans tous les cas, bienvenue à Bénabarrette tu fais un prix pour les ex-barges ? et Noush, que je ne connais pas plus que ça je dois bien l'avouer... m'enfin il me reste encore un peu temps.

pis tant qu'à faire : Bienvenue à Martoni cool.gif
Revenir en haut Aller en bas
bénabarette
Langue Pendue
Langue Pendue
bénabarette


Nombre de messages : 61
Lieu : Perdue en haut d'une montagne :D
Date d'inscription : 11/03/2005

Faisons les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... EmptyVen 18 Mar à 20:03

Papillonabarge a écrit:
[...]

je vais faire pareil alors ange.gif même si je sais pas si je serai reconnu, vu que j'ai changé de pseudo d'un forum à l'autre fleursmile.gif dans tous les cas, bienvenue à Bénabarrette tu fais un prix pour les ex-barges ? et Noush, que je ne connais pas plus que ça je dois bien l'avouer... m'enfin il me reste encore un peu temps.

pis tant qu'à faire : Bienvenue à Martoni cool.gif
Encore quelqu'un qui veut que je lui donne des cours de "mdrrrrrr" ? fleursmile.gif Bon ben je crois qpas t'avoir reconnu ex bénabarge confused.gif mais bisou quand même ! remybussi.gif banane.gif et puis bienvenue !!!!! bounce.gif banane.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-site.fr.st
Papillonabarge
Langue Pendue
Langue Pendue



Nombre de messages : 166
Lieu : ici et la
Date d'inscription : 04/03/2005

Faisons les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... EmptyVen 18 Mar à 21:20

bénabarette a écrit:
Papillonabarge a écrit:
[...]

je vais faire pareil alors ange.gif même si je sais pas si je serai reconnu, vu que j'ai changé de pseudo d'un forum à l'autre fleursmile.gif dans tous les cas, bienvenue à Bénabarrette tu fais un prix pour les ex-barges ? et Noush, que je ne connais pas plus que ça je dois bien l'avouer... m'enfin il me reste encore un peu temps.

pis tant qu'à faire : Bienvenue à Martoni cool.gif
Encore quelqu'un qui veut que je lui donne des cours de "mdrrrrrr" ? fleursmile.gif Bon ben je crois qpas t'avoir reconnu ex bénabarge confused.gif mais bisou quand même ! remybussi.gif banane.gif et puis bienvenue !!!!! bounce.gif banane.gif

non non pas de cours de mdrrrrrrrr pour moi, je rigole assez comme ça par jour :lol!:

je garde donc mon secret de qui je suis Mr.Red


Dernière édition par le Ven 15 Avr à 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bénabarette
Langue Pendue
Langue Pendue
bénabarette


Nombre de messages : 61
Lieu : Perdue en haut d'une montagne :D
Date d'inscription : 11/03/2005

Faisons les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... EmptyVen 18 Mar à 21:29

J'ai peut etre une idée mais bon le "ex" je crois pas que se soit le cas mais bon j'ai peut etre louper un épisode ! 😉 tu es "ex" depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-site.fr.st
Papillonabarge
Langue Pendue
Langue Pendue



Nombre de messages : 166
Lieu : ici et la
Date d'inscription : 04/03/2005

Faisons les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... EmptyVen 18 Mar à 21:38

bénabarette a écrit:
J'ai peut etre une idée mais bon le "ex" je crois pas que se soit le cas mais bon j'ai peut etre louper un épisode ! 😉 tu es "ex" depuis longtemps ?

bah depuis au moins........ tout ca Mr. Green

PS : le prix c'etait sur les barrettes ange.gif
Revenir en haut Aller en bas
Martoni
Admin
Admin
Martoni


Nombre de messages : 210
Lieu : Paris
Date d'inscription : 11/10/2004

Faisons les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... EmptyLun 21 Mar à 15:06

Papillonabarge a écrit:

pis tant qu'à faire : Bienvenue à Martoni cool.gif

Merci... merci...


je me sentais un peu seul au début mais vous etes la et ca fait bien plaisir... remybussi.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scene-francaise.fr.fm
Papillonabarge
Langue Pendue
Langue Pendue



Nombre de messages : 166
Lieu : ici et la
Date d'inscription : 04/03/2005

Faisons les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... EmptyLun 21 Mar à 18:13

Martoni a écrit:
Papillonabarge a écrit:

pis tant qu'à faire : Bienvenue à Martoni cool.gif

Merci... merci...


je me sentais un peu seul au début mais vous etes la et ca fait bien plaisir... remybussi.gif

de rien chef !

plus on est de fous plus on rit, au lieu de rester seul a se lamenter, faut rigoler avec nous bounce.gif
suis content de t'avoir rejoint 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Faisons les présentations...   Faisons les présentations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons les présentations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scène Française :: Artistes :: Le Rdv de la Scène Française-
Sauter vers: